Traversée de Moreuil sur la D920
L'article du Bonhomme Picard, ci-dessous, est édifiant.
Voici 18 mois je rappelais à monsieur le Maire les problèmes posés par la circulation et lui rappelais également que la Sécurité Routière avait fait un audit afin de permettre de réduire les excès divers des automobilistes et cela à l'époque de monsieur Pierre Boulanger et j'en avais transmis les copies à monsieur Lamotte notre maire. (Les travaux mentionnés dans cet audit pouvaient être fait à moindre coût).
Monsieur Lamotte me dit à l'époque qu'une réunion avait lieu avec le conseil départemental pour régler ce problème et qu'il m'aviserait des solutions apportées. Bien entendu je n'ai plus jamais eu de nouvelles...!
Les réponses faites par les deux parties à Monsieur Prin journaliste , mairie et conseil régional, sont révélatrices et je vous laisse le soin d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Pour ma part je pense que notre époque a une propension inimaginable à prendre les individus pour des débiles ou des idiots.
Dans tous les cas en cas d'accident grave nous saurons désormais à qui nous adresser cet article étant le révélateur du désengagement des collectivités.
C'est juste mon avis.
/image%2F1892562%2F20250131%2Fob_61c43a_capture-d-ecran-2025-01-31-115545.png)