Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le scandale des éoliennes en France

Publié le par Christian Bochet

Voir les commentaires

Lettre ouverte des généraux

Publié le par Christian Bochet

Monsieur le Président,
Mesdames, Messieurs du gouvernement,
Mesdames, Messieurs les parlementaires,

L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent. Nous qui, même à la retraite, restons des soldats de France, ne pouvons, dans les circonstances actuelles, demeurer indifférents au sort de notre beau pays.

Nos drapeaux tricolores ne sont pas simplement un morceau d’étoffe, ils symbolisent la tradition, à travers les âges, de ceux qui, quelles que soient leurs couleurs de peau ou leurs confessions, ont servi la France et ont donné leur vie pour elle. Sur ces drapeaux, nous trouvons en lettres d’or les mots « Honneur et Patrie ». Or, notre honneur aujourd’hui tient dans la dénonciation du délitement qui frappe notre patrie.

– Délitement qui, à travers un certain antiracisme, s’affiche dans un seul but : créer sur notre sol un mal-être, voire une haine entre les communautés. Aujourd’hui, certains parlent de racialisme, d’indigénisme et de théories décoloniales, mais à travers ces termes c’est la guerre raciale que veulent ces partisans haineux et fanatiques. Ils méprisent notre pays, ses traditions, sa culture, et veulent le voir se dissoudre en lui arrachant son passé et son histoire. Ainsi s’en prennent-ils, par le biais de statues, à d’anciennes gloires militaires et civiles en analysant des propos vieux de plusieurs siècles.

– Délitement qui, avec l’islamisme et les hordes de banlieue, entraîne le détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoires soumis à des dogmes contraires à notre constitution. Or, chaque Français, quelle que soit sa croyance ou sa non-croyance, est partout chez lui dans l’Hexagone ; il ne peut et ne doit exister aucune ville, aucun quartier où les lois de la République ne s’appliquent pas.

– Délitement, car la haine prend le pas sur la fraternité lors de manifestations où le pouvoir utilise les forces de l’ordre comme agents supplétifs et boucs émissaires face à des Français en gilets jaunes exprimant leurs désespoirs. Ceci alors que des individus infiltrés et encagoulés saccagent des commerces et menacent ces mêmes forces de l’ordre. Pourtant, ces dernières ne font qu’appliquer les directives, parfois contradictoires, données par vous, gouvernants.

Les périls montent, la violence s’accroît de jour en jour. Qui aurait prédit il y a dix ans qu’un professeur serait un jour décapité à la sortie de son collège ? Or, nous, serviteurs de la Nation, qui avons toujours été prêts à mettre notre peau au bout de notre engagement – comme l’exigeait notre état militaire, ne pouvons être devant de tels agissements des spectateurs passifs.

Aussi, ceux qui dirigent notre pays doivent impérativement trouver le courage nécessaire à l’éradication de ces dangers. Pour cela, il suffit souvent d’appliquer sans faiblesse des lois qui existent déjà. N’oubliez pas que, comme nous, une grande majorité de nos concitoyens est excédée par vos louvoiements et vos silences coupables.

Comme le disait le cardinal Mercier, primat de Belgique : « Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. » Alors, Mesdames, Messieurs, assez d’atermoiements, l’heure est grave, le travail est colossal ; ne perdez pas de temps et sachez que nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation.

Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

On le voit, il n’est plus temps de tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers.

 

 

 

Voir les commentaires

L'efficacité des élus

Publié le par Christian Bochet

Un rapport de la sécurité routière dont tous nos élus se foutent éperdument. J'ai demandé cette intervention à monsieur Robin, ingénieur, voici quelques années.
Boulanger l'a mis dans un tiroir, j'ai relancé Lamotte qui a transmis à la région voici deux ans. J'attends toujours une réponse. Elle est pas belle la vie.
Face à ce laxisme qui engage la responsabilité de nos élus je suis dubitatif quant au but de cette équipe, bien entendu cette appréciation n'engage que moi.
L'efficacité des élus

Voir les commentaires

Question à nos élus

Publié le par Christian Bochet

A nos élus :
- quand allez-vous faire respecter les limitations de vitesse dans Moreuil & Castel ?
Mais peut être est-ce trop vous demander...!
Au fait c'est vrai j'ai oublié la redoutable efficacité des vidéos-surveillance...!
 

Voir les commentaires

Soutenons la tribune des généraux

Publié le par Christian Bochet

Voir les commentaires

La lettre des généraux

Publié le par Christian Bochet

Je soutiens pleinement la lettre ouverte des généraux.

Lançons une pétition pour les soutenir.

 

Voir les commentaires

Publié depuis Overblog

Publié le par Christian Bochet

Quoi penser du maire de Vendeville :
 
- et bien il existe des élus qui font parfaitement leur travail contrairement à certains autres.

Voir les commentaires

IL Y A DES MAIRES QUI.....

Publié le par Christian Bochet

 

Voir les commentaires

ALDI

Publié le par Christian Bochet

Le bruit court qu'une moyenne surface d'ALDI va s'installer à Moreuil suite à accord de la municipalité.

On est en plein délire et si cela est vrai c'est à dénoncer.

Pour une ville de 4000 habitants nous comptons :

- Carrefour,

- Lidl (même si dette dernière se situe à Morisel)

- Leclerc

- Leader Price.

 Reste à confirmer, néanmoins c'est n'importe quoi...!

 

 

Voir les commentaires

Vide grenier, revente sur internet : faut-il déclarer ces revenus ?

Publié le par Christian Bochet

Voir les commentaires

1 2 3 > >>