Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BURKINI

Publié le par Christian Bochet

L'image que nous donnons de la France est lamentable et remercions nos hommes politiques et les élus locaux pour leur positionnement. Les prochains actes de désobéissance des élus seront destructeurs et qu'en tirer comme conclusion ?

Le port du burkini est un faux débat.

A quand l'interdiction du bikini, du monokini, des minis jupes, des croix en pendentif, de la soutane et du clergyman pour les prêtres, de la kippa pour les Français de confession juive etc...?

Encore un fois nous voila face à un faux problème et à un constat de faiblesse de notre État.

Même comme je l'ai écrit hier sur le fond peut-être que ces décisions sont jugés légitimes à un instant "T" mais désormais la seul chose qui va se produire sera :

 - une réaction provocatrice d'une partie d'une partie de notre jeunesse

 - une nouvelle stigmatisation des Français de confession musulmane.

(Pour info les pays musulmans interdisent le port du burkini mais pour d'autres raisons alors cessons de donner des arguments à tous ces intégristes de tout bord).

Pour finaliser je trouve que nos élus sont bien tristes ...car ils ne font que courir à leur réélection faisant fi des réels problèmes de notre pays. La meilleure solution à adopter aurait été le silence mais voila les médias sont passés par là pour semer encore une fois le bordel.

Le grand silence s'impose désormais mais les médias et les politiques pourront-ils s'y soustraire et s'en expliquer c'est une bonne question sans réponse.

Demain on ne rasera pas gratis soyez-en convaincus.

Enfin c'est juste mon avis

Commenter cet article