Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un de mes ascendants aux Etats-Unis

Publié le par Christian Bochet

Un de mes ascendants aux États-Unis John William LANG.
De Christine Eagan
La maison de mes grands-parents a été construite en face de la ferme familiale de John William Lang à Emerson, Iowa, qu'il a construite dans les années 1850 sur une prairie ouverte avec des Indiens d'Amérique toujours présents sur la terre. En fait, sa source d'eau était un ruisseau appelé Indian Creek. Il a construit la maison à partir d'arbres qu'il a lui-même abattus et a construit une ferme qui a soutenu jusqu'à présent 5 générations de la famille Lang. Il est toujours exploité par des cousins ??à moi.
Son fils aîné, Charles David Lang, était mon arrière-grand-père et il a construit une ferme en face de lui. Il a eu 4 enfants qui ont survécu et Alice Marie Lang est ma grand-mère, sa fille Mary est ma mère. La région d'Emerson, dans l'Iowa, est très peu peuplée, de sorte que nos familles combinées ont vraiment couvert beaucoup de terrain et nous avons beaucoup de parents dans la région des 4 États de l'Iowa, du Nebraska, du Missouri et du Kansas. Les fermes originales John Lang et Charles Lang sont maintenant une rareté étant seulement quelques-unes encore détenues par les familles d'origine qui les ont habitées dans les années 1800. Nous cultivons du maïs, du soja et du bétail Black Angus.
Un de mes ascendants aux Etats-Unis
Commenter cet article